OUTILLAGE

Publié le par David Poucand

Je viens de profiter de super Promos chez Leclerc sur de l’outillage pas trop cher et pas trop mal…
J’ai pue trouver un scie à onglé, une table de découpe scie circulaire hauteur de coupe 45 mm (disque de 200), des rabots a main , des fraises pour défonceuse, un coffret copie de drémel !
Et divers trucs
Et le tout pour 70€ environ.
Je ne me suis pas trop ruiné …

Je suis en train de m'organiser le chantier et pour commencer , je vais aller chez le ferrailleur du coin pour ce qui est du chassi et pour les traverses , Je suis à recherche de palette à dépouiller pour en récupérer les madriers, mais bon pas facile car sur 90% des palettes actuel ils ne mettent plus de madriers mais plutôt des grosses calles qui ne me fond pas mon affaire… !

David

Publié dans gazaile143

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut david,<br /> Des news?<br />  <br /> a+<br /> alain
Répondre